Portes ouvertes sur la péniche ‘CAP VERT, à Blain

L’association à 20 ans et la péniche navigue depuis 15 ans : pour marquer ces anniversaires, l’association a organisé ses premières portes ouvertes à Blain, nouveau port d’attache : ce fut un succès.

Vendredi 26 mai, 25 personnes représentant la municipalité de Blain (3), l’APF du secteur (3), la presse, les anciens de l’association et des membres du C A ont pu découvrir la péniche en navigation sur le canal. Cette sortie a été couverte par un photographe mandaté par le Conseil Départemental pour présenter la vie sur le canal.

Samedi 27, à quai, une soixantaine de personnes ont pu visiter la péniche et apprécier ses installations.

Est-ce un espoir pour plus de réservations ?

L’association est ravie de l’accueil que la commune de Blain lui octroie, ainsi que la reconnaissance du département quant à notre activité sur le canal.

Vous pouvez  nous retrouver dans la vidéo « Le réveil du canal », qui explique ce qui se passe sur le canal de Nantes à Brest au niveau des activités proposées, de l’histoire du cours d’eau, en cliquant sur le lien ci dessous :

http://www.loire-atlantique.fr/jcms/services/tourisme/actualite-destination-canal-le-nouvel-horizon-du-canal-de-nantes-a-brest-fr-p2_862391

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.